RSS

Mauvaise élève !!!!

08 Août

Oulala je viens de voir que je n’ai rien posté depuis le 30 avril … honte à moi !!!!
Mais faut dire que j’ai eu pleins de choses à faire … Le boulot, les enfants, les sorties avec mes copines de Lille et puis le déménagement avec les cartons à faire (quel plaisir !!!)
Je suis en Auvergne depuis mi juillet. J’ai bien faillit faire demi tour car comme le dit un proverbe ch’ti

«Quand un étranger vient din ch’Nord, i brait deux fois: quand i arrive et quand i r’part.»
(Quand un étranger vient dans le Nord, il pleure deux fois: quand il arrive et quand il repart.)

Mes copines de Lille me manquent … Elles ont été un peu ma famille durant ces 4 années …
On s’est bien marré et puis elles ont réussies à me faire pleurer en organisant une soirée surprise pour mon départ.

Bon sinon mis à jour très prochainement 😉

 
Poster un commentaire

Publié par le 8 août 2011 dans Divers

 

Laisser un commentaire

 
