RSS

Etoile de Noël

17 Déc

Cette année, j’ai décidé de faire un vrai sapin. Nous l’avons décoré avec Chloé et Rémi dimanche dernier. Seulement je n’ai pas pensé à racheter une nouvelle étoile. J’ai promis à Chloé que j’en ferai une dans la semaine. J’ai cherché sur le net … quelques idées intéressantes … et puis je suis allée faire un tour sur un des forums scrap (http://scrap-addict.forumpro.fr/forum) que je fréquente et là, il y avait un super tuto. Je l’ai suivi et voilà le résultat …



 
4 Commentaires

Publié par le 17 décembre 2010 dans Scrapbooking

 

4 réponses à “Etoile de Noël

  1. spica

    17 décembre 2010 at 15:36

    ahhhhhhhhhhhhh elle est spectaculaire !! bravooooooo et elle vaut toutes les étoiles achetées !!

    joyeux noel à vous tous !

     
  2. lejardindhadrien

    19 décembre 2010 at 13:56

    Très belle, bravo.

     
  3. Marielle

    3 janvier 2011 at 15:00

    Elle est magnifique cette étoile!

     
  4. sabine

    27 janvier 2011 at 12:33

    waouh je vais garder le lien elle est sublime ton étoile.

     

Laisser un commentaire

 
